Le Conseil présidentiel de transition prend dictée des Nations Unies

La Cheffe du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), Maria Isabel SALVADOR, a rencontré les membres du Conseil présidentiel de transition. L’information a été confirmée par le CPT. Sur son compte X, ledit conseil a confirmé qu’une importante séance de travail a eu lieu ce jeudi 16 mai avec la cheffe du BINUH.…

Le Conseil présidentiel de transition prend dictée des Nations Unies

La Cheffe du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), Maria Isabel SALVADOR, a rencontré les membres du Conseil présidentiel de transition.

L’information a été confirmée par le CPT. Sur son compte X, ledit conseil a confirmé qu’une importante séance de travail a eu lieu ce jeudi 16 mai avec la cheffe du BINUH.

La cheffe du bureau des Nations Unies en Haïti a eu un atelier avec les membres du Conseil présidentiel sur la résolution 2699 du Conseil de sécurité des Nations Unies autorisant le déploiement de la Mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti.

Les internautes voient cette rencontre de mauvais oeil. Ils ont du mal à comprendre comment des gens aussi grands arrivent à se faire aussi petits devant la cheffe du BINUH, pour prendre des dictées sur ce qui concerne la souveraineté nationale.

Dossier à suivre.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer