La Direction Générale de la National Telecom S.A. (Natcom) prend acte de la campagne de dénigrement orchestrée contre elle, principalement sur les réseaux sociaux, par des individus mal intentionnés visant à affaiblir et ternir l’image de la Compagnie.
Tout d’abord, la Natcom tient à rappeler que sa mission première est de fournir les meilleurs services de télécommunication au prix le plus abordable en Haïti, que ce soit pour le mobile ou à travers la fibre optique. Grâce à la Natcash, la Compagnie permet aux citoyennes et citoyens haïtiens d’effectuer leurs transactions en toute sécurité depuis leur téléphone, avec des frais de retrait ultra-concurrentiels.

Par ailleurs, elle emploie plus de quarante mille (40,000) jeunes dans le secteur des télécommunications et de la Fintech. De surcroît, elle ne manque jamais une occasion de soutenir la population haïtienne à travers ses divers programmes sociaux. Il convient également de souligner qu’annuellement, la Natcom figure parmi les cinq meilleures compagnies du pays en termes de contribution fiscale. En tant qu’entreprise responsable, elle respecte toujours scrupuleusement ses obligations légales.
En conséquence, dans cette optique, la Compagnie demande formellement à ces individus de mettre un terme aux allégations fallacieuses et mensongères orchestrées contre elle. Elle saisit l’occasion pour démentir formellement ces désinformations. La Compagnie souhaite rassurer l’opinion publique que, depuis son installation en Haïti en tant qu’investisseur, elle a toujours pris grand soin de respecter toutes les lois de la République.
Enfin, la Natcom réitère sa volonté de poursuivre ses actions, dans le strict respect des lois, pour offrir des services de qualité à la population haïtienne, soutenir l’éducation et honorer ses obligations sociales, malgré les difficultés rencontrées. La Compagnie est déterminée à maintenir sa position de leader dans le pays, indépendamment des circonstances.






















