Le Centre d’Évangélisation, de Formation et de Mission (CREFM) a confirmé l’information selon laquelle Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du fameux pasteur Marcelo Tunasi, est décédée le 12 juin 2024.
Selon des informations véhiculées dans la presse congolaise, le décès de la femme du pasteur Marcello TUNASI serait survenu des suites d’une crise cardiaque.

Prodige Association, structure chrétienne mandatée pour contribuer au progrès des chrétiens dans les communautés haïtiennes, se dit attristée par la nouvelle. « C’était une femme exemplaire. Mais Dieu sait pourquoi. Que le nom de l’Eternel soit béni », a déclaré le bibliste Josué Pierre-Paul.
« Au nom de tous les chrétiens haïtiens, des membres de Prodige Association en particulier, j’envoie mes sincères condoléances au pasteur Tunasi, un homme que nous aimons beaucoup dans le Seigneur, à la famille, à la communauté et aux chrétiens congolais », lit-on dans une note de Prodige Association.

Le programme des obsèques de la servante de Dieu sera communiqué ultérieurement, précise le communiqué de la Communauté CREFM.






















