,

Le bishop Grégory Toussaint inaugure les nouveaux locaux de son ministère, les détracteurs sanglotent

Le vendredi 5 juillet 2024, le bishop Grégory Toussaint et son équipe ont procédé à l’inauguration des nouveaux locaux du Tabernacle de Gloire. Cet événement a égayé les chrétiens. Prodige Association, structure chrétienne mandatée pour contribuer au progrès social et économique des enfants de Dieu, a salué l’effort déployé par le pasteur et la famille…

Le bishop Grégory Toussaint inaugure les nouveaux locaux de son ministère, les détracteurs sanglotent

Le vendredi 5 juillet 2024, le bishop Grégory Toussaint et son équipe ont procédé à l’inauguration des nouveaux locaux du Tabernacle de Gloire.

Cet événement a égayé les chrétiens. Prodige Association, structure chrétienne mandatée pour contribuer au progrès social et économique des enfants de Dieu, a salué l’effort déployé par le pasteur et la famille Shekinah. Interviewé par PressHaiti, le président Josué Pierre-Paul en a profité pour annoncer le lancement officiel d’une communauté chrétienne dans les jours à venir.

Parallèlement, plusieurs détracteurs de la Bible, principalement des adeptes du vodou, ont montré leurs dents face aux images de la splendeur des nouveaux locaux du ministère Tabernacle de Gloire.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer