,

Elargir son compte Natcash, une obligation bondée d’avantages

La National Telecom S.A. (Natcom) informe le public en général, ses abonnés en particulier, que l’obligation leur est faite pour élargir leur compte sans délai. Dans une note rendue publique le 13 août 2024, le service FINTECH de la Natcom a confirmé l’information. Tous les abonnés Natcash doivent élargir leur compte,  au plus tard, le…

Elargir son compte Natcash, une obligation bondée d’avantages

La National Telecom S.A. (Natcom) informe le public en général, ses abonnés en particulier, que l’obligation leur est faite pour élargir leur compte sans délai.

Dans une note rendue publique le 13 août 2024, le service FINTECH de la Natcom a confirmé l’information. Tous les abonnés Natcash doivent élargir leur compte,  au plus tard, le 31 aout 2024.

Cette décision comporte de grands avantages. Avec un compte élargi, le client peut déposer ou retirer jusqu’à 100,000 gourdes. Tandis que le compte non élargi permet le dépôt ou le retrait d’une somme d’argent qui ne dépasse pas les 40,000 gourdes.

Requise par la Banque de la République d’Haïti, cette mesure renforcera la sécurité du service, en facilitant l’identification du compte Natcash.

Selon les responsables de la Natcom, il est facile d’élargir son compte Natcash. Premièrement, le client peut aller sur la fonction « eKYC pour client » dans l’application Natcash, entrer son numéro de téléphone et suivre les instructions.

L’abonné, muni de sa carte d’identité, peut aussi se rendre à un magasin de la compagnie ou chez un agent autorisé Natcash.

La Natcom tient à rappeler que le délai est fixé pour le 31 août 2024. Elle réitère sa volonté de servir la population haïtienne


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer