L’ex-président américain Donald Trump a commis une grave erreur, selon les professionnels et entrepreneurs réunis au sein de Prodige Association.
L’erreur de la rhétorique du milliardaire a provoqué un sentiment de déception chez les chrétiens, surtout les membres de la corporation Prodige Association.

« Lorsque Trump parle de Jésus et de son plan de freiner certaines dérives, nous étions heureux. Mais ses dernières interventions tendent à révéler un cœur rempli de haine et de racisme ; ce qui est contraire aux principes du Christ », a regretté Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association.
Le pire, c’est qu’il a du mal à reconnaitre ses erreurs. Pendant son ralliement à Arizona, Etats-unis, il a a repris les mêmes paroles, pointant du doigt les immigrants Haïtiens.

Prodige Association demande au milliardaire de se ressaisir. « Le politicien américain qui se fait passer pour chrétien doit se rappeler que la haine, le racisme et le dénigrement sont contraires aux valeurs préconisées par le Christ », conclut Pierre-Paul.






















