Le député de Louisiane Clay Higgins souhaite que tous les Haïtiens s’effacent des Etats-Unis.
Les Haïtiens sont très mal vus par des républicains aux Etats-Unis. De plus en plus de voix de ce parti se sont fait entendre contre eux.

Le républicain Clay Higgins invite les immigrants haïtiens à quitter son pays avant le 20 janvier 2025. Il a fait cette déclaration après que des immigrants haïtiens aient porté plainte contre les propos racistes de Donald Trump et de son Collister JD Vance.
Cette déclaration remplie de haine contre les Haïtiens a soulevé le dégout chez d’autres parlementaires américains. Ils ont demandé au parlement de sanctionner le républicain pour de tels propos.

C’est un signe de plus qui démontre que les Haïtiens risquent effectivement la déportation si le milliardaire devient président des Etats-Unis.
Donald Trump et JD Vance accusent les Haïtiens de s’en prendre aux animaux domestiques à Springfield. Des années plus tôt, Trump a traité ces immigrants de merdiques.

Interrogé à ce sujet, Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association, leader de l’idéologie visant à changer les mentalités en Haïti, croit que de telles déclarations devraient nous porter à prendre conscience et à agir vite pour construire le meilleur pour les Haïtiens et tous les anti-racistes.






















