Les bandits attaquent, Pétion-Ville hausse le ton

La police nationale et l’armée d’Haïti, soutenue par la population civile, ont tué plus d’une vingtaine de bandits armés le 19 novembre 2024. En effet, un camion rempli de bandits armés a traversé Bourdon pour se rendre à Pétion-Ville. Selon les informations, ces jeunes pour la plupart avaient reçu l’ordre de s’en prendre à des…

Les bandits attaquent, Pétion-Ville hausse le ton

La police nationale et l’armée d’Haïti, soutenue par la population civile, ont tué plus d’une vingtaine de bandits armés le 19 novembre 2024.

En effet, un camion rempli de bandits armés a traversé Bourdon pour se rendre à Pétion-Ville. Selon les informations, ces jeunes pour la plupart avaient reçu l’ordre de s’en prendre à des hôtels et semer la terreur dans la métropole de la commune.

Alertées à temps, les forces de l’ordre ont vite réagi. Plus d’une vingtaine de bandits ont été neutralisés. Des membres de la population en ont profité pour revenir avec le Bwa Kale, consistant à se débarrasser des mauvais éléments par le feu.

Cette situation a provoqué une forte tension au niveau de Haut-Delmas et de Bourdon. La circulation a été paralysée et des barricades de pneus enflammés ont été dressées sur la chaussée.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer