Turbulences au niveau de Pétion-Ville le 26 novembre 2024

Il était 17 heures, le mardi 26 novembre, lorsque des tirs nourris ont été entendus dans diverses zones de Pétion-Ville, dont Kago, Colette, Diègue. Au niveau de Kago, zone réputée pour ses belles constructions, située à environ 1 km de l’Académie de Police, des maisons ont été incendiées. Ce serait l’oeuvre des bandits dirigés par…

Turbulences au niveau de Pétion-Ville le 26 novembre 2024

Il était 17 heures, le mardi 26 novembre, lorsque des tirs nourris ont été entendus dans diverses zones de Pétion-Ville, dont Kago, Colette, Diègue.

Au niveau de Kago, zone réputée pour ses belles constructions, située à environ 1 km de l’Académie de Police, des maisons ont été incendiées.

Ce serait l’oeuvre des bandits dirigés par le nommé Vitelhomme Innocent, recherché par la police nationale, et membre de la coalition dénommée Viv Ansanm.

Au niveau de Colette, les bandits ont fait face à une forte résistance. Les citoyens se sont organisés pour défendre leur zone.

Ces attaques criminelles surviennent quelques heures après que la police nationale a lancé un raid contre le chef de la coalition Viv Ansanm dans son fief, au Bas-Delmas.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer