,

Éducation : La Natcom soutient les lauréats des examens officiels

La National Telecom S.A. (Natcom), aux côtés de maintes institutions publiques et privées, a honoré les huit lauréats des examens officiels. Le jeudi 12 décembre 2024, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a procédé à la remise des prix aux lauréats des derniers examens officiels. À cette occasion, une cérémonie…

Éducation : La Natcom soutient les lauréats des examens officiels

La National Telecom S.A. (Natcom), aux côtés de maintes institutions publiques et privées, a honoré les huit lauréats des examens officiels.

Le jeudi 12 décembre 2024, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a procédé à la remise des prix aux lauréats des derniers examens officiels. À cette occasion, une cérémonie a eu lieu en présence d’un représentant du Conseil présidentiel de transition, du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé, des membres de son gouvernement et d’anciens fonctionnaires de l’État.

À cette occasion, une délégation de la Natcom a brillé par sa présence. Elle était composée de Nguyễn Xuân Cảnh, d’Evenette Mondésir-Bijoux et de Josué Pierre-Paul, respectivement vice-directeur technique, directrice du département légal et directeur des relations publiques de la compagnie. Ce fut l’occasion pour la Natcom de remettre un chèque à l’intention de tous les lauréats.

Les cadres du MENFP en ont profité pour saluer l’apport de la Natcom dans l’éducation. En effet, la présence de la Natcom à une telle activité n’est pas une première dans le secteur. Depuis son lancement, elle fait de l’éducation un pilier de ses actions sociales. C’est dans cette optique qu’elle a équipé des écoles à travers le pays de laboratoires informatiques, contribuant à la modernisation de l’éducation dans le pays.

La Natcom se sent encore plus motivée à contribuer au renforcement de l’éducation sur tout le territoire national après le discours du premier lauréat des examens officiels. Ce dernier a démontré qu’il y a de l’espoir pour le pays malgré les moments sombres qui sévissent sur le territoire.

La compagnie, entreprise de prédilection dans le secteur des télécommunications, renouvelle sa volonté de contribuer au renforcement de l’éducation en Haïti.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer