,

Un nouveau gang terrorise Pétionville

Un gang surnommé “Pa Fristre”, dirigé par Matador et Robert, sème la terreur dans la zone de Mont Menna, sur les hauteurs de Juvénat, à Pétionville. Originaires de Duchity, dans le sud d’Haïti, ces criminels se sont installés près d’un hôpital, suscitant la panique dans la région. Le gang a déjà fait au moins quatre…

Un nouveau gang terrorise Pétionville

Un gang surnommé “Pa Fristre”, dirigé par Matador et Robert, sème la terreur dans la zone de Mont Menna, sur les hauteurs de Juvénat, à Pétionville. Originaires de Duchity, dans le sud d’Haïti, ces criminels se sont installés près d’un hôpital, suscitant la panique dans la région.

Le gang a déjà fait au moins quatre victimes, dont des figures locales comme Marqués et Tibò, abattus par balle. Les habitants vivent sous la menace constante des tirs nourris, des agressions physiques et des fouilles systématiques. Beaucoup ont fui leurs maisons, craignant pour leur vie.

Selon des sources locales, Matador et Robert seraient impliqués dans l’assassinat maquillé de l’ancien député Dionald Polyte en 2011. Les autorités, notamment la police de Pétionville et de Canapé-Vert, sont appelées à agir de toute urgence pour contrer cette montée inquiétante de la violence dans cette zone sensible.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer