,

Fritz Thimot installé malgré une tentative de sabotage

Ce mardi, Fritz Thimot a officiellement pris ses fonctions en tant que Directeur départemental de l’Éducation du Nord. La cérémonie d’installation, présidée par Yves Roblin, Directeur général du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), s’est déroulée en présence de plusieurs cadres, dont Kevenot Dorvil, coordonnateur du Programme national de cantine scolaire…

Fritz Thimot installé malgré une tentative de sabotage

Ce mardi, Fritz Thimot a officiellement pris ses fonctions en tant que Directeur départemental de l’Éducation du Nord. La cérémonie d’installation, présidée par Yves Roblin, Directeur général du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), s’est déroulée en présence de plusieurs cadres, dont Kevenot Dorvil, coordonnateur du Programme national de cantine scolaire (PNCS).

Cependant, l’événement a été marqué par une tentative de sabotage. Quelques heures avant la cérémonie, des individus non identifiés ont déversé de l’huile de moteur usagée à l’intérieur du Bureau départemental de l’Éducation du Nord. Cette action visait à perturber l’installation, mais les autorités ont maintenu l’événement malgré cet acte malveillant.

Malgré cet incident, Fritz Thimot a affirmé sa détermination à travailler pour l’amélioration du système éducatif dans le Nord, tout en appelant à une collaboration étroite avec les différents acteurs du secteur.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer