Les forces de l’ordre ont fait une découverte troublante lors de l’enquête sur Élionor Devallon, directeur du C.A.S. En fouillant son téléphone, elles ont trouvé deux chèques suspects : l’un de 10 millions de gourdes, l’autre de 8 millions de gourdes.
Selon les informations, le chèque de 10 millions a été émis au nom d’une organisation appelée Ochan, qui aurait des liens avec Viv Ansanm, une structure dont les activités restent floues.

Le second chèque, d’un montant de 8 millions de gourdes, est lié à Jean Whistler Belerice, chef de l’organisation Ochan. Ce dernier serait aussi en relation avec Krisla, une figure bien connue à Tibwa.
Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre l’origine et la finalité de ces transactions. Cette affaire soulève des questions sur de possibles détournements de fonds et des connexions douteuses entre certaines organisations et des acteurs influents.
L’enquête se poursuit et la justice devra faire la lumière sur cette situation qui alimente déjà de nombreuses spéculations.






















