, ,

Les États-Unis offrent un important don de matériel à la Police Nationale d’Haïti pour renforcer la lutte contre les gangs

Le président du Conseil de Transition, Leslie Voltaire, accompagné du directeur général de la Police nationale, Normil Rameau, et du chef de mission internationale, Godfrey Otunge, a reçu le lundi 10 février 2025 divers matériels de l’ambassadeur des États-Unis accrédité dans le pays, Dennis B. Hankins. Ce don de matériel a été remis dans les…

Les États-Unis offrent un important don de matériel à la Police Nationale d’Haïti pour renforcer la lutte contre les gangs

Le président du Conseil de Transition, Leslie Voltaire, accompagné du directeur général de la Police nationale, Normil Rameau, et du chef de mission internationale, Godfrey Otunge, a reçu le lundi 10 février 2025 divers matériels de l’ambassadeur des États-Unis accrédité dans le pays, Dennis B. Hankins. Ce don de matériel a été remis dans les locaux de la Direction Générale de la Police.

À cette occasion, le président #KPT, Leslie Voltaire, a exprimé ses remerciements au gouvernement américain pour ce don, qui soutiendra les forces de l’ordre dans leur lutte contre les gangs et les armes dans le pays. Parmi les matériels reçus figurent neuf véhicules, divers camions et bulldozers. Ces équipements viendront renforcer les capacités de la #PNH dans la lutte visant à restaurer la paix et la sécurité dans le pays.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer