, ,

Les citoyens disent non au banditisme

Des centaines de citoyens ont foulé le macadam pour exprimer leur ras-le-bol contre le banditisme qui sème le deuil au quotidien dans le pays. Selon nos correspondants sur place, les manifestants se sont dirigés vers la primature, à Delmas 60. Ils veulent faire entendre leur voix jusqu’au seuil du Villa d’accueil, où siège les autorités…

Les citoyens disent non au banditisme

Des centaines de citoyens ont foulé le macadam pour exprimer leur ras-le-bol contre le banditisme qui sème le deuil au quotidien dans le pays.

Selon nos correspondants sur place, les manifestants se sont dirigés vers la primature, à Delmas 60. Ils veulent faire entendre leur voix jusqu’au seuil du Villa d’accueil, où siège les autorités du CPT et du gouvernement.

Des.milliers d’autres viennent de différents endroits de la capitale pour renforcer la manif. Vêtus en noir pour la plupart, ils ont dénoncé le banditisme et exigent que les autorités prennent leur responsabilité.

La police est sur les lieux pour freiner la mobilisation contre le banditisme dans le pays. Vers 1hpm, la PNH a lancé des grenades lacrymogènes pour disperser la foule manifestant contre l’insécurité.

Entre-temps, des bandits armés sont remarqués au niveau de l’Ave. Christophe.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer