La mère d’un mauvais politicien haïtien est décédé, affirment des citoyens

L’ancien président du Conseil présidentiel de transition, Leslie Voltaire, est en deuil. Sa mère, Adrienne Anglade Voltaire, est décédée ce lundi 12 mai 2025, à l’âge remarquable de 104 ans. À cette occasion douloureuse, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a adressé un message de sympathie et de respect. Il a salué la mémoire de…

La mère d’un mauvais politicien haïtien est décédé, affirment des citoyens

L’ancien président du Conseil présidentiel de transition, Leslie Voltaire, est en deuil. Sa mère, Adrienne Anglade Voltaire, est décédée ce lundi 12 mai 2025, à l’âge remarquable de 104 ans.

À cette occasion douloureuse, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a adressé un message de sympathie et de respect. Il a salué la mémoire de la défunte tout en exprimant ses condoléances les plus sincères à l’ancien coordinateur du Conseil présidentiel de transition (CPT) ainsi qu’à l’ensemble de la famille Voltaire.

Mme. Voltaire est décédée dans un contexte où son fils Leslie Voltaire a accepté de faire partie d’une structure illégale dont des pairs sont impliqués dans des actes de corruption. Il a contribué à enfoncer le pays dans le chaos.

La rédaction de PressHaiti envoie ses condoléances à toute la famille Voltaire.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer