, ,

La police nationale veut à tout prix « boukante lapawòl » avec Guerrier Henri

La police nationale a émis un avis de recherche à l’encontre du journaliste Guerrier Henri le 30 juillet 2025. Cet avis de recherche fait suite à l’invitation boudée par le journaliste. Le journaliste est accusée d’affiliation à la coalition terroriste dirigée par Jimmy Chérizier alias Barbecue, enrichissement illicite et blanchiment des avoirs. Selon des citoyens…

La police nationale veut à tout prix « boukante lapawòl » avec Guerrier Henri

La police nationale a émis un avis de recherche à l’encontre du journaliste Guerrier Henri le 30 juillet 2025.

Cet avis de recherche fait suite à l’invitation boudée par le journaliste. Le journaliste est accusée d’affiliation à la coalition terroriste dirigée par Jimmy Chérizier alias Barbecue, enrichissement illicite et blanchiment des avoirs.

Selon des citoyens ayant requis l’anonymat, cette situation ferait suite aux révélations du journaliste Rudy Sanon, qui aurait dénoncé une possible complicité entre Henri et les gangs.

Selon Guerrier Henri, cet avis résulte de la haine que les autorités haïtiennes auraient à son encontre. « je resterai fidèle à moi-même et ne reculerai pas. Nous poursuivrons notre lutte, nous continuerons à résister, sans jamais abandonner », dit-il.

Guerrier Henri est l’animateur de l’émission Boukante Lapawòl sur Radio Méga dirigée par Alex Saint-Surin, membre de la diaspora haïtienne aux Etats-Unis.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer