,

Rudy Sanon s’en prend à Guyler C. Delva

Le présentateur de l’émission en ligne Se Sa Nou Vle, Rudy Sanon, a intensifié sa campagne contre certains journalistes qu’il accuse ouvertement de corruption. Ce jeudi 7 août, il a vivement attaqué Guyler C. Delva, président de l’organisation SOS Journalistes. Fidèle à son style direct, Rudy Sanon n’a pas mâché ses mots à l’encontre de…

Rudy Sanon s’en prend à Guyler C. Delva

Le présentateur de l’émission en ligne Se Sa Nou Vle, Rudy Sanon, a intensifié sa campagne contre certains journalistes qu’il accuse ouvertement de corruption. Ce jeudi 7 août, il a vivement attaqué Guyler C. Delva, président de l’organisation SOS Journalistes.

Fidèle à son style direct, Rudy Sanon n’a pas mâché ses mots à l’encontre de celui qu’il qualifie de « défenseur des corrompus ». Selon lui, Delva serait « un voleur qui protège ses pairs ». Il l’a sommé de se taire et de ne pas interférer dans ses efforts visant à exposer les journalistes impliqués dans des pratiques douteuses.

Cette sortie musclée intervient après la publication d’une note signée par Guyler C. Delva dénonçant l’avis de recherche émis par la Police nationale contre le journaliste Guerrier Henri. Ce dernier est accusé de collusion avec des groupes armés semant la terreur dans le pays.

Une nouvelle controverse éclate ainsi dans le paysage médiatique haïtien, alimentée et amplifiée par la viralité des réseaux sociaux.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer