, ,

Anie Alerte lance officiellement Zile Boutique

La chanteuse haïtienne Anie Alerte a procédé au lancement d’une entreprise dénommée Zile Boutique à North Miami, aux États- Unis, le 13 septembre 2025. Fille de petits commerçants, Anie a profité de sa montée en flèche dans l’industrie musicale haïtienne pour faire des affaires. Le.lancement a eu lieu dans une ambiance d’amour et remplie de…

Anie Alerte lance officiellement Zile Boutique

La chanteuse haïtienne Anie Alerte a procédé au lancement d’une entreprise dénommée Zile Boutique à North Miami, aux États- Unis, le 13 septembre 2025.

Fille de petits commerçants, Anie a profité de sa montée en flèche dans l’industrie musicale haïtienne pour faire des affaires. Le.lancement a eu lieu dans une ambiance d’amour et remplie de fierté.

« Les gens aux États-Unis trouveront tous les produits locaux haïtiens à Zile Boutique », a confirmé la vedette haïtienne. Beaucoup de gens ont fait le déplacement, pas seulement pour acheter, mais aussi pour se faire prendre en photo avec la star.

Anie n’est pas la première artiste haïtienne à entrer dans les affaires. Elle suit la trace de Blondedy et de Ruthshelle Guillaume, en particulier. Qu’en est-il de Bedjine, sa principale rivale?

Se présentant comme une Madan Sara Pro Max, la fille du Nord a encouragé les Haïtiens à ne pas utiliser l’internet comme un espace de médisance et de zizanie, mais aussi pour de bonnes affaires.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer