C’est dans une atmosphère de fête, de communion fraternelle et de fierté que Prodige pour Christ International a célébré, le 21 septembre 2025, son premier anniversaire de fondation.
À cette occasion, une cérémonie commémorative s’est tenue dans ses locaux à Berthé, Pétion-Ville, en présence de pasteurs, de notables et de personnalités engagées dans la vie politique.

Dans son discours de circonstance, le pasteur Josué Pierre-Paul a d’abord exprimé sa gratitude à Dieu pour cette grâce particulière. Il a également salué le travail remarquable de la commission responsable de l’église, qu’il a honorée en lui remettant des certificats d’appréciation.
Il a aussi salué le support de l’église Calvary chapel, de son parrain le pasteur Jude Lindor, et de tous ceux qui ont mis la main à la charrue dans le cadre de son ministère.
« Prodige pour Christ International est la seule église en Haïti qui parle des ancêtres, qui étudie leurs archives et permet au peuple de comprendre que le vodou n’a rien à voir avec l’indépendance haïtienne. D’autres églises reconnaissent et saluent ce travail », a déclaré le révérend.

Reconnaissant pour cette année de lutte, de résistance et de victoires, le pasteur Pierre-Paul a glorifié Dieu pour l’impact de son ministère, qui suscite à la fois l’inquiétude des détracteurs de la Bible et l’admiration des chrétiens, en Haïti comme à l’étranger.
Pour l’année à venir, il s’est engagé à poser les balises nécessaires à la mise en place de programmes de développement en faveur de la jeunesse, en Haïti comme dans la diaspora.

De nombreux témoignages ont également été partagés, relatant les prodiges de Dieu dans la vie des membres, aussi bien sur le plan spirituel que social et économique à travers ce ministère.
Joyeux anniversaire à Prodige pour Christ International ! Que son succès se poursuive et s’amplifie dans les années à venir.






















