Le chef de gang Chrisla, affilié à la coalition criminelle Viv Ansanm, a ordonné que toutes les entreprises de Carrefour gardent leur porte fermée le 17 novembre 2025.
Cette information est confirmée dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Chrisla demande aussi que les bureaux de l’État dans la commune prennent congé. Seuls les hôpitaux sont autorisés à fonctionner ce 17 novembre.
Il a fait cette déclaration environ quatre jours depuis que les forces de l’ordre attaquent avec rage la base de Lanmò San Jou, aussi membres de ladite coalition, à Croix-des-Bouquets.
Il a justifié sa décision par le comportement des mulâtres dans le pays qui, à son avis, n’a aucun égard pour la population haïtienne. Il dit que ces gens sont dans le trafic d’organes, cependant les accusation se portent sur les membres de sa coalition.
Est-ce que les autorités de l’État vont l’accepter ? En tout cas, des citoyens font appel à la prudence puisque les autorités ont longtemps perdu leur autoritè dans les territoires perdus, représentant plus de 80% de l’arrondissement de Port-au-Prince.






















