,

Après avoir détruit des institutions chrétiennes, des bandits sont transportés d’urgence dans un hôpital chrétien

Des dizaines de bandits sévèrement touchés par les attaques des forces de l’ordre sont transportés à l’hôpital de Diquini pour les soins nécessaires. Pieds coupés, tête fendue, bras arrachés, c’est dans cet état que ces jeunes impliqués dans le banditisme sont arrivés à l’établissement chrétien, a-on appris d’une source sûre. Ces bandits essayaient de résister…

Après avoir détruit des institutions chrétiennes, des bandits sont transportés d’urgence dans un hôpital chrétien

Des dizaines de bandits sévèrement touchés par les attaques des forces de l’ordre sont transportés à l’hôpital de Diquini pour les soins nécessaires.

Pieds coupés, tête fendue, bras arrachés, c’est dans cet état que ces jeunes impliqués dans le banditisme sont arrivés à l’établissement chrétien, a-on appris d’une source sûre. Ces bandits essayaient de résister à l’assaut des forces de l’ordre.

Des mois auparavant, ces gens ont pris le vilain plaisir de massacrer les chrétiens, de détruire des églises, d’entraver le fonctionnement des écoles chrétiennes. Maintenant, ce sont ces chrétiens qui essaient de sauver leur vie.

Contacté à cet effet, le pasteur Josué Pierre-Paul, responsable des Églises Prodige pour Christ International, déclare que cela devrait servir de leçon pour tous ceux qui s’attaquent aux enfants de Dieu. « Nous serons toujours là pour bénir ceux qui nous maudissent », dit-ils.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer