La délégation départementale du Nord a accordé un délai de 72 heures aux propriétaires des maisons construites sur le boulevard du Cap-Haïtien pour libérer les lieux. À l’issue de ce délai, ces constructions seront démolies.
L’information a été confirmée par le délégué départemental du Nord, Marc Présumé, à la presse, en marge d’une rencontre tenue avec les propriétaires concernés. Selon le représentant de l’exécutif dans le département, tous les édifices en béton érigés sur le boulevard sont visés par cette mesure.

Marc Présumé a rappelé que le boulevard est destiné à être un espace de détente, de repos et de loisirs pour la population. « Malheureusement, de grands édifices ont été construits sur les trottoirs, en violation de la vocation de cet espace public. C’est pourquoi nous avons convoqué tous les propriétaires », a-t-il déclaré.
Le délégué départemental a également indiqué que les propriétaires concernés se sont montrés coopérants et disposés à se conformer à la décision des autorités.






















