Le pasteur Josué Pierre-Paul, responsable de l’Eglise Prodige pour Christ International, demande à la population haïtienne, aux chrétiens en particulier, de prier et de passer à l’action.
C’est dans cette optique que le leader a lancé des séances de prières baptisées « Prière de Déblocage » sur les réseaux sociaux, en particulier sur Tiktok. Pendant les séances, Pierre-Paul en profite pour planifier des actions sociales pour le pays.

« Contrairement à ce que racontent plus d’un, prier n’est pas parler à Dieu seulement, mais c’est aussi écouter Dieu. Prier, c’est communiquer. Nous devrions prier et agir selon la parole de Dieu pour chasser les ténèbres qui bloquent le mieux-être de la communauté », dit-il.
Le pasteur Pierre-Paul prévoit l’éducation biblique, des séances de formation et la création d’emplois à travers tous les départements du pays et dans les communautés haïtiennes à l’étranger. « Des forces se dressent toujours contre le développement des gens de bien. C’est le moment de réagir par la prière et par des actions saines pour le développement », conclut-il.
Les séances de prière se tiennent du lundi au vendredi à midi.
Pour de plus amples informations, cliquez ici.




















