Des bandits de la coalition criminelle ont lancé une attaque contre les habitants de Kenscoff dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026.
L’information a été confirmée par la mairie de Kenscoff. L’attaque a eu lieu dans la localité de Kajak, secteur Nouvelle Touraine. Au moins, 7 personnes, dont un enfant, sont tués pendant l’attaque.
Des témoins soutiennent que les malfrats ont incendié des maisons. Cette situation continue de plonger la population dans le.désespoir.
Cette attaque survint tandis que les forces de l’ordre avaient mené des raids pour déloger les gangs au centre-ville de Port-au-Prince, et que le Conseil présidentiel de transition ne jure que par la révocation du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé ou de son président Laurent Saint-Cyr.
Des individus de viv ansanm ont attaqué la localité de Kajak, secteur Nouvelle Touraine, dans la commune de Kenscoff (sud-est), dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026.
Selon les informations disponibles, six adultes et un enfant ont été tués. Plusieurs maisons ont été incendiées et des commerces vandalisés. Le maire de la commune indique que des brigadiers figurent parmi les victimes.





















