Le conseil d’administration de Prodige Association a déclaré qu’il entend prendre des mesures pour aider des jeunes à retourner en salle de classe n’importe quand les portes des écoles s’ouvriront pour l’année académique 2022-2023.

Lors d’une entrevue ce 9 novembre, le président de la structure chrétienne dénommée Prodige Association a informé que des pourparlers sont en cours avec des écoles dans le pays afin de permettre aux enfants d’aller à l’école avec peu de difficulté pour l’année académique 2022 – 2023.
Selon l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, l’éducation est un élément nécessaire et incontournable dans le développemetn de la nation. Mais « à cause de la crise multiforme qui sévit sur le pays, beaucoup de jeunes ne pourront pas retourner en salle de classe car le niveau économique des parents est considérablement affaibli. Prodige Association consente de s’investir pour ces jeunes en leur offrant une assistance financière et stratégique.

Selon M. Pierre-Paul, les écoles avec lesquelles Prodige Association a déjà eu des pourparlers se trouvent dans les communes de Delmas et de Pétion-Ville.
Les personnes intéressées peuvent contacter le conseil d’administation de Prodige Association par courriel : prodigeassociation1@gmail.com






















