,

Une vedette du Compas exhorte Armel Lafleur

MacD, du groupe Harmonik, a déploré l’indécence d’Armel Lafleur, responsable de l’église Porte Étroite, et demandé aux autorités de le sanctionner. « L’indécence de ce soi-disant pasteur me donne envie de vomir », a affirmé Mackendy Talon, mieux connu sous le nom de MacD. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’ancien membre d’église croit qu’Armel…

Une vedette du Compas exhorte Armel Lafleur

MacD, du groupe Harmonik, a déploré l’indécence d’Armel Lafleur, responsable de l’église Porte Étroite, et demandé aux autorités de le sanctionner.

« L’indécence de ce soi-disant pasteur me donne envie de vomir », a affirmé Mackendy Talon, mieux connu sous le nom de MacD. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’ancien membre d’église croit qu’Armel Lafleur devrait être sanctionné pour les scènes pornographiques et indécentes qu’il avait organisées en public avec sa propre fille.

D’une manière voilée, l’artiste a demandé aux autorités de l’État de prendre des mesures disciplinaires contre l’église Porte Étroite où Armel Lafleur avait déshonoré sa fille en public. MacD dit ne pas comprendre comment un père a pu se sentir à l’aise de dire que sa fille est aussi son partenaire sexuel (mennaj, en créole).

Le lead du groupe Harmonik n’a pas mâché ses mots pour critiquer les membres de cette église. « Armel Lafleur a pu commettre une telle indécence parce qu’il est le roi dans une assemblée d’imbéciles. Le non-chrétien a rappelé un passage biblique invitant les chrétiens à ne pas suivre n’importe quel leader, de peur de ne pas éclabousser son âme.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer