,

Insécurité : Garry Conille annonce des mesures drastiques

Le Premier ministre Garry Conille annonce que la police, avec le support de l’armée d’Haïti et des forces kenyanes, va se déployer pour rétablir la sécurité dans le pays. Le chef du gouvernement a affirmé que ces déploiements font suite à plusieurs semaines de réunions stratégiques à cet effet. Le gouvernement décrète l’état d’urgence sécuritaire…

Insécurité : Garry Conille annonce des mesures drastiques

Le Premier ministre Garry Conille annonce que la police, avec le support de l’armée d’Haïti et des forces kenyanes, va se déployer pour rétablir la sécurité dans le pays.

Le chef du gouvernement a affirmé que ces déploiements font suite à plusieurs semaines de réunions stratégiques à cet effet.

Le gouvernement décrète l’état d’urgence sécuritaire dans 14 communes du pays Il a demandé aux habitants de collaborer avec les forces de l’ordre contre les bandits armés. « Les citoyens doivent rester calmes, disciplinés », a exhorté le Premier ministre.

Il demande aux journalistes de collaborer avec la PNH et d’éviter de faire des reportages sur la position des forces de l’ordre, des informations que les bandits peuvent utiliser pour déjouer le plan des autorités.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer