,

L’insécurité continue de troubler le gouvernement

Le Premier ministre Garry Conille a encore rencontré les acteurs de la sécurité le mercredi 2 octobre 2024. Ladite rencontre a eu lieu au quartier général des Forces armées d’Haïti, au champ de Mars. Ont pris part des officiels comme : le Ministre de la Justice et le directeur dénéral de la Police Nationale; le ministre…

L’insécurité continue de troubler le gouvernement

Le Premier ministre Garry Conille a encore rencontré les acteurs de la sécurité le mercredi 2 octobre 2024.

Ladite rencontre a eu lieu au quartier général des Forces armées d’Haïti, au champ de Mars. Ont pris part des officiels comme : le Ministre de la Justice et le directeur dénéral de la Police Nationale; le ministre de la défense et le général en chef des Forces armées d’Haïti.

Malgré les raids de la police nationale, accompagnée des forces kenyanes, les bandits armés continuent de semer la terreur dans le pays, principalement dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Des caïds se sentent encore à l’aise pour faire des directs sur les réseaux sociaux.

A cette réunion, le chef du gouvernement a rappelé que l’Etat L’Etat ne reculera pas et assumera toutes ses responsabilités devant la Nation. Dans combien de temps ?


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer