Insécurité : Panique au niveau de Saint-Marc

Saint-Marc, 21 octobre 2025 – La situation devient de plus en plus inquiétante pour les habitants de Saint-Marc. Les bandits sont proches et le pire est à redouter, selon des riverains. Cette panique survient après la prise de la commune de Montrouis par les bandits, soit à une dizaine de minutes de la ville de…

Insécurité : Panique au niveau de Saint-Marc

Saint-Marc, 21 octobre 2025 – La situation devient de plus en plus inquiétante pour les habitants de Saint-Marc. Les bandits sont proches et le pire est à redouter, selon des riverains.

Cette panique survient après la prise de la commune de Montrouis par les bandits, soit à une dizaine de minutes de la ville de Saint-Marc, quelques jours après avoir mis l’Exécutif en déroute au Champ de Mars, Port-au-Prince. Cette situation a de lourdes répercussions sur la production agricole de la région.

Protégés par les loas vodou, les bandits occupent les grands hôtels et le commissariat de Montrouis, selon des témoins interrogés par PressHaiti. Ils seraient mobilisés pour envahir Saint-Marc. La population civile demande aux autorités de prendre leur responsabilité.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer