Centre d’accueil de Carrefour : plus de 20 mois sans salaire

Des employés du Centre d’accueil de Carrefour ont élevé la voix ce lundi 15 décembre 2025 pour dénoncer le laxisme du ministère des Affaires sociales. Selon ces employés, ils n’ont perçu aucun salaire depuis plus de 20 mois. Pourtant, affirment-ils, le gouvernement accorderait des subventions à d’autres personnes dans la commune. Ils disent ne pas…

Centre d’accueil de Carrefour : plus de 20 mois sans salaire

Des employés du Centre d’accueil de Carrefour ont élevé la voix ce lundi 15 décembre 2025 pour dénoncer le laxisme du ministère des Affaires sociales.

Selon ces employés, ils n’ont perçu aucun salaire depuis plus de 20 mois. Pourtant, affirment-ils, le gouvernement accorderait des subventions à d’autres personnes dans la commune. Ils disent ne pas comprendre les raisons d’une telle négligence à leur égard et réclament des explications de la part des autorités compétentes.

Ils ont également profité de l’occasion pour dénoncer une politique de deux poids, deux mesures que les autorités appliqueraient, selon eux, principalement dans la commune de Carrefour. Ils aimeraient trouver quelque chose surtout pendant les fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, ces citoyens ont fait état de plusieurs abus dont certains d’entre eux seraient victimes. Certains employés auraient travaillé pendant plus de 20 ans au sein de l’institution sans jamais avoir été officiellement nommés.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer