Tenant compte de la situation néfaste qui sévit sur la République, Prodige Association a entamé une série d’activités dans l’optique de mettre en oeuvre un programme spécial pour les femmes pendant l’année 2023.

Ce vendredi 3 février, le conseil d’administration a lancé les activités d’identification et de planification d’un programme au profit des femmes. « Ces dernières sont parmi les principales victimes de la conjoncture. A bien réfléchir, nous réalisons qu’elles ont besoin d’une assistance variée et dynamique. C’est pourquoi nous sommes en train de voir s’il est possible de faire quelque chose en leur faveur », ont indiqué les responsales de Prodige Association.
« Nous ne sommes pas en mesure d’agir en faveur de tout le monde ou de toutes les femmes. Mais, conformément à notre philosophie, nous pensons toujours qu’il est nécessaire d’agir et de faire montre de notre bonne volonté en faveur d’une quantité définie. Bientôt, nous pourrons communiquer les dernières décision du conseil à la population haïtienne.